Garantie de remboursement de 30 jours et politique de remboursement

Chez FSSLearning.com, nous voulons nous assurer que vous êtes 100% satisfait de votre achat.

  • Si vous avez des questions techniques ou commerciales, n’hésitez pas à nous contacter.
  • Si vous avez tenté de résoudre les problèmes avec le personnel d’assistance et que vous estimez toujours que le(s) produit(s) que vous avez acheté(s) ne correspond(ent) pas à vos besoins, nous voulons arranger les choses.

Notre politique prévoit un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d’achat. Nous aimerions savoir ce qui n’a pas fonctionné et comment nous pouvons nous améliorer. Veuillez donc inclure des détails sur la raison de votre demande de remboursement si vous nous contactez directement.

FSSLearning.com et notre processeur de paiement font tout leur possible pour traiter le remboursement aussi rapidement que possible. Votre institution financière peut prendre jusqu’à 20 jours pour que le remboursement apparaisse sur votre compte bancaire/carte. Vous trouverez plus de détails sur Stripe.com à l’adresse suivante Temps de traitement des remboursements aux clients .

Demande de remboursement

Pour demander un remboursement :

Veuillez utiliser notre formulaire de contact pour demander un remboursement.

Une réponse automatique confirmant la réception est envoyée à l’adresse électronique associée à votre compte. Une fois que nous aurons eu l’occasion d’examiner la demande, nous vous contacterons au sujet de la procédure de remboursement.

Nous travaillons sans relâche pour améliorer l’expérience FSSlearning et nous espérons avoir un processus automatisé pour les retours dans le futur.

Raisons pour lesquelles un remboursement peut être refusé

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de limiter ou de refuser les demandes de remboursement dans les cas où nous pensons qu’il y a un abus de remboursement, y compris, mais sans s’y limiter, les cas suivants :

  • Une partie importante du cours a été consommée ou téléchargée par un étudiant avant que le remboursement ne soit demandé.
  • Plusieurs remboursements ont été demandés par un étudiant pour le même cours.
  • Des remboursements excessifs ont été demandés par un étudiant.
  • Les utilisateurs dont le compte est signalé, interdit ou dont l’accès au cours est désactivé en raison d’une violation de nos conditions d’utilisation.
  • Nous n’accordons pas de remboursement pour les services d’abonnement, sauf si la loi applicable l’exige (voir ci-dessous pour plus d’informations).

Ces restrictions de remboursement seront appliquées dans la mesure permise par la loi applicable.